Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie les Galoubets
Archives
13 juin 2011

Bonjour et bienvenue sur mon blog, Je m'appelle

 
Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je m'appelle Marie, je suis l'heureuse Maman de 4 enfants et Manou de 5 petits-enfants.
Dès que j'ai le temps, je me livre à ma grande passion, la créativité: aquarelle, acrylique, sculpture et depuis 3 ans, la réalisation de poupées réalistes, autrement dit, le reborning, sujet principal de ce blog.
Je suis autodidacte; je me suis basée sur mon expérience à l'aquarelle où je peins essentiellement des portraits d'enfants, ainsi que sur l'observation de mes petits enfants!
Je suis très méticuleuse, voir maniaque, et préfère prendre le temps pour arriver au résultat que je souhaite;
Après avoir testé beaucoup de produits, j'ai trouvé ceux qui m'apportent les résultats les plus réalistes, que ce soit pour la peinture, le mohair, les aiguilles, le lestage...
Je vous propose de découvrir ces poupons que j'ai tant de joie à réaliser et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à les regarder.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Je vous remercie déja pour votre visite;

Je remercie également de tout coeur Aurélie (de la nurserie de la Ptite Madeleine) et son mari qui m'ont aidée à la réalisation de ce blog !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Marie ! vos réalisations sont merveilleuses ! félicitations !! j'espère bientôt adopter un de vos bébés ; vous les réalisez sur commande (avec un choix ? ) comment commander un bébé ?
Répondre
L
bonsoir Marie ! vos réalisations sont merveilleuses ! félicitations !! j'espère bientôt adopter un de vos bébés ; vous les réalisez sur commande (avec un choix ? ) comment commander un bébé ?
Répondre
M
La peinture Genesis se cuit au four et tient mieux que l'acrylique qui sèche à l'aire.
Répondre
I
Merci pour votre réponse :) donc vous utilisez la peinture Genesis qui sèche à l'air. J'ai entendu dire qu'elle tenait moins sur le vinyl et pouvait s'effacer plus facilement, avez-vous eu des retours de ce genre ? Je n'ai jamais eu de bébés qui ne soient pas peints avec Genesis cuit au four.
Répondre
M
Bonjour, j'ai utilisé la peinture acrylique au début, mais maintenant je n'utilise plus que la Genesis car elle est plus transparente et permet donc plus de nuances. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 551
Publicité